RETOUR ET REMBOURSEMENT

Chez adored.fr, nous comprenons l'importance de votre satisfaction lorsque vous achetez nos bijoux. Notre politique de retour et de remboursement est conçue pour vous offrir une expérience d'achat en toute tranquillité.

DÉLAI DE RETOUR DE 14 JOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de votre achat pour retourner un bijou. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

CONDITIONS DE RETOUR

Pour être éligible au retour, votre bijou doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

ARTICLES NON RETOURNABLES

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Les bijoux personnalisés ou sur mesure.
  • Les bijoux portant des signes d'usure évidents.
  • Les bijoux endommagés pour des raisons non dues à une erreur de notre part.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre bijou retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de l'article. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai de traitement avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez suivi ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [Adresse e-mail].

ÉCHANGES

Nous ne proposons des échanges que pour les bijoux défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de remplacer un bijou par le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@adored.fr et envoyer votre article à l'adresse suivante :

ADORED
146 Boulevard de Grenelle
75015 PARIS 

EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, vous devrez l'envoyer à l'adresse postale suivante : [Adresse postale]. Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition du retour seront déduits de votre remboursement. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance pour l'envoi de bijoux de valeur. Nous ne pouvons pas garantir la réception de l'article retourné.