POLITIQUE D'EXPÉDITION
Chez adored.fr, nous nous engageons envers l'excellence et la pleine satisfaction de nos clients.
adored.fr propose fièrement des services d'expédition. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Notre délai d'expédition maximal est de 48 heures à compter de la date de votre commande. Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient influencer les délais de livraison.
1. EXPÉDITION
Toutes les commandes de nos produits sont traitées et expédiées dans un délai de 72 heures au maximum. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées les week-ends ou les jours fériés.
Si nous faisons face à un volume élevé de commandes, les expéditions pourraient être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison.
Si un retard significatif dans l'expédition de votre commande est prévu, nous vous contacterons par e-mail.
2. FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont calculés en fonction des tarifs proposés par nos services d'expédition partenaires. Les frais de livraison exacts seront indiqués lors du processus de paiement, en fonction de la destination de votre commande et du poids de vos produits.
3. LIVRAISON GRATUITE
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes d'un montant minimum de 75 euros en France et 100 euros dans les pays européens. Une fois que le montant minimum d'achat est atteint, les frais de livraison seront automatiquement supprimés lors de la finalisation de votre commande.
Les abonnés "Very Adored" et "Most Adored" bénéficient de la livraison gratuite, quel que soit le montant de leur commande.
4. AVIS DE MAUVAISE ADRESSE
Il incombe aux clients de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le délai de livraison, il y a donc toujours une petite marge de manœuvre pour corriger une adresse de livraison incorrecte.
Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.
5. COMMANDES NON LIVRABLES
Les commandes renvoyées en raison d'informations de livraison incorrectes sont soumises à des frais de réapprovisionnement que nous déterminerons
6. COLIS PERDUS/VOLÉS
adored.fr n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez le signaler aux autorités locales.
7. DÉLAI DE DEMANDE DE RETOUR
adored.fr vous permet de retourner ses bijoux dans un délai de 14 jours.
Veuillez noter que les bijoux doivent être retournés en parfait état, avec tous les accessoires d'origine et emballés soigneusement pour éviter tout dommage pendant le transport.
8.GESTION DES ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
En cas de rupture de stock, adored.fr attendra que tous les articles soient disponibles avant d'expédier votre commande.
9. DROITS DE DOUANE ET TAXES D'IMPORTATION
Lorsque vous travaillez avec adored.fr, vous avez plusieurs options en ce qui concerne les taxes et les droits d'importation : le client devra régler les frais à l'arrivée dans le pays de destination.
10. ACCEPTATION
En accédant à notre site et en passant une commande, vous acceptez volontairement les termes de cette Politique d'Expédition.
11. COORDONNÉES
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées suivantes :
Email - contact@adored.fr